dimanche 5 février 2012

"Je parle juste aux bons journalistes Phil."

Lepine:  Mike, je te remercie de prendre quelques instants pour nous parler... C'est la première fois depuis longtemps.

Richards: Je parle juste aux bons journalistes Phil.

Lepine: Mike, comment as tu trouvé la performance des tiens contre San Francisco ?

Richards: On a bien joué dans l'ensemble.  Les Sharks sont hot depuis le début de la saison.  Niemi a été impeccable, ça nous a rendu la tâche difficile...

Lepine: Les Sharks étaient partout, vous avez eu de la misère à vous imposer.

Richards: Oui, c'est vrai.  Et le mérite leur revient. 

Lepine: Comment tu trouves cela jouer à l'aile ?

Richards: J'ai pas de problème avec cela. 

Lepine: Tu crois que cette expérience va se répéter ?

Richards: On verra. 

Lepine:  Satisfait de ton début de saison jusqu'à maintenant ?

Richards:  J'aimerais marquer plus souvent.  L'important, c'est de performer soir après soir, présence après présence.

Lepine:  Tu es considéré comme le meilleur joueur de l'équipe.  Et pour l'instant, l'équipe connaît une bonne saison.  Tu crois en vos chances de faire les séries ?

Richards: Oui Phil, mais je sais aussi que ce ne sera pas facile. Faut prendre un match à la fois, faire notre possible.  Se donner toutes les chances de gagner et se faire confiance. 

Lepine: Merci capitaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire