dimanche 4 novembre 2012

Game notes (Tampa à Philly)

Rapport médical de Mike Richards
Les nouvelles sont encourageantes au sujet de Mike Richards. L'infirmière de l'équipe nous a rassuré à ce sujet. "Les signes vitaux sont bons. On sent qu'il est fort, vif... Avec mes soins, il va guérir rapidement..." Alors soyons patient, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Au sujet des blessures
Lindy Ruff n'a pas compté souvent sur un alignement complet cette saison. Getzlaf et Simmonds ont manqué des matchs importants en début de saison. À peine de retour, Milan Michalek s'est absenté pendant 18 jours. Dustin Byfuglien vient de rater quelques matchs, on espère qu'il sera assez en forme pour jouer contre les Pirates. Ne reste plus qu'à espérer un retour rapide du capitaine Mike Richards.

Santorelli
À court de joueurs, l'état-major a rappellé Michael Santorelli, un joueur qui n'espérait plus depuis longtemps de jouer dans la ADMDG. Ce dernier a dirigé un tir au but en trois rencontres, son différentiel est à -2. Rien de bien impressionnant. Mais sérieusement, pouvait-on s'attendre à mieux ? L'équipe va l'endurer dans le line up, le temps que tout le monde soit en santé.

Methot
Marc Methot a joué ses deux premiers matchs cette semaine. Peu d'équipes peuvent compter sur un défenseur de sa trempe comme 7e défenseur. Celui-ci prend son mal en patience. "J'aimerais jouer plus souvent. Je crois que je peux contribuer sur une base régulière. Le coach sait qu'il peut compter sur moi n'importe quel temps !"

Les hauts et les bas
Simmonds et Sutter se replacent. Jeu plus inspiré, on sent que la confiance est revenu. C'est plus difficile par contre pour Stewart. Ce dernier a eu la lourde tâche de remplacer Byfuglien pendant son absence. Il n'a rien cassé. Il ne faudrait pas se surprendre à voir son temps de jeu diminuer.

Subban
Est-ce la guigne de la deuxième année ? Pk Subban produit peu en ce début de saison. Un but trois passes, son différentiel par contre est à +7. "Je me concentre sur mon jeu défensif. J'ai la chance d'apprendre avec Tom. Je ne suis pas inquiet, ça va se replacer !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire