dimanche 4 novembre 2012

Promotion du 4 décembre

En ce 4 décembre, les 10 000 premiers spectateurs de la section bronze qui se présenteront au Wachovia center recevront une belle tuque d'hiver des Flyers.  Tricoté avec de la belle laine de yack du Bangladesh, nos partisans seront au chaud pour l'hiver, et visiblement les plus cool de la ville de l'amour fraternel. 

Cette promotion de grande qualité est réservée exclusivement aux détenteurs des billets bronze, une exigence auquelle tenait absolument le Bad guy.  "Moi, je suis un gars du peuple, un champion du peuple.  J'ai tenu à ce que cette section soit à pleine capacité, avec 15 000 sièges.  Je m'arrange pour que les prix soient accessibles à tous.  Et je tiens à ce que nos fans, les plus jeunes, les moins fortunés, aient la possibilité de venir à nos matchs, pour encourager leurs favoris."

Questionné si la fille qui porte la tuque vient avec, le Bad guy n'a pas préféré répondre.  Il a précisé toutefois que d'autres promotions du genre auront lieu tout au long de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire