samedi 22 septembre 2012

Kozlov ajoute un but et une passe dans une autre victoire des Flyers


Sirculair: Merci messieurs, je suis avec Vyacheslav Kozlov, auteur d'un but et d'une passe dans cette huitième victoire des Flyers. Vyacheslav, grosse victoire pour les Flyers !?

Kozlov: Oui. Nous avions une défaite contre cette même équipe à vanger. Nous allons batailler avec la Machine rouge toute la saison pour la meilleure position possible au classement dans l'est, c'était de notre devoir de les battre ici à domicile.

Sirculair: Ce n'était toutefois pas votre meilleure performance.

Kozlov: Peut-être, mais je ne crois pas qu'on aille si mal joué. Ça s'est joué en troisième période.

Sirculair: Viacheslav, vous connaissez tout un début de saison. Ce soir, vous avez ajouté votre septième but, votre quatrième passe, pour un total de 11 points. Votre différentiel est de plus 5. Qu'est-ce qui explique votre succès ?

Kozlov: Une combinaison de facteurs. Les Flyers sont venus me chercher, je faisais parti des plans. J'ai aussi la chance d'évoluer sur un des trois premiers trios, tout en faisant quelques présences sur le PP. J'ai le mandat d'encadrer les jeunes. Bref, je sens que j'ai ma place ici à Philadelphie.

Sirculair: Coach Ruff parlait de votre influence positive dans le vestiaire, du fait d'avoir un exemple pour les plus jeunes, un gars qui avait gagné la coupe.

Kozlov: L'expérience et le leadership dans une équipe, c'est toute la différence. Si je peux partager avec mes coéquipiers ce que j'ai vécu lors de mon championnat à Tampa, je crois que ça peut aider nos jeunes.

Sirculair: Merci Viacheslav ! Messieurs, à vous à la passerelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire