samedi 22 septembre 2012

Ruff commente la première défaite de la saison


Lepine:  Coach, première défaite de la saison, tes commentaires ?

Ruff:  Bah... Frustrant... Je la voulais cette victoire là.  On a commencé fort, mais la fin de la première période a été catastrophique.

Lepine:  Prucha en a profité pour marquer deux buts !

Ruff:  Qui ?

Lepine:  Petr Prucha !

Ruff:  C'est qui ce moineau là ?

Lepine:  Le gars qui remplacait Doan dans le fond...

Ruff:  Tu l'appeles comment encore ? 

Lepine:  Prucha...

Ruff:  Ça sort d'ou ce gars là ? 

Lepine:  Ben, ça joue pro depuis quelques saisons coach.  Tu ne connais pas pentoute le joueur.

Ruff:  Criss...

Lepine: Le troisième trio en a arraché un peu sur cette séquence là.

Ruff:  Ils se sont fait endormir complètement.  La pratique va être dure demain matin.   

Lepine:  Que penses-tu du début de saison de Clowe ?

Ruff:  Trop tôt encore.  J'ai vu de bonnes séquences, mais j'ai vu aussi des situations qui va falloir corriger ensemble.

Lepine:  Le match d'ouverture contre les Wolves dans deux jours.  Comment tu entrevois cette rencontre ?

Ruff:  Va falloir garder notre concentration, ne pas se laisser exciter par l'idée d'affronter une organisation moribonde, devant nos fans par surcroît.  Nous n'avons pas le droit de perdre ce match là.  L'an passé, les Wolves nous ont fait mal paraître et à chaque fois, Nurgle nous envoyait un panier de fruits pour nous remercier, histoire de nous narguer.  Je veux que les joueurs s'en souviennent, et qu'ils sortent fort, affamés, sans pitié. 

Lepine:  Perdre contre Nurgle, c'est si pire que cela ?

Ruff:  Pire que se faire fourrer deux buts par Pruchia !

Lepine:  Prucha !

Ruff:  Qu'importe !

Lepine:  Pas d'autres commentaires coach ?  Quelque chose de drôle, pour finir ?

Ruff:  Heille, chu pas un clown, chu pas payé pour être drôle. 

Lepine:  Lemaire lui... Il se force...

Ruff:  Il va peut-être être moins comique quand il va se mesurer à des vrais équipes.  Bon, c'est assez Phil.  Tu me déçois.  T'es le seul que j'accepte de rencontrer après la game, c'est parce que je m'attends à parler hockey, pas de potinage.

Lepine:  Désolé coach.  On dirait que pour se démarquer, il faut être absolument drôle maintenant.  J'ai pensé que...

Ruff:  Les niaiseries, laisse-cela au gros barbu qui écoeure toute la ligue.  Toi Phil, parle nous hockey, c'est de même qu'on t'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire